Passionné depuis quelques années par le vin, j’ai tout d’abord décidé de prendre des cours d’œnologie pendant 2 ans, afin d’approfondir mes connaissances. J’ai ainsi eu l’occasion de découvrir la France et de voyager à travers mes cours sur les vins du Monde.

Par la suite, en 2016, j’ai décidé de lancer mon entreprise en tant qu’indépendant complémentaire.

J’ai donc créé  « Les vins d’Antoine » avec de beaux projets en perspective comme ouvrir un magasin à Spy ( Septembre 2018) et proposer des dégustations. Grâce à ce projet, je peux transmettre mes connaissances en proposant une sélection de vins.

Sous l’enseigne « Les vins d’Antoine », mon objectif est de sélectionner certains vins en fonction de mes acquis et grâce à cette sélection, je souhaite me faire connaître dans la région de Spy et ses alentours afin de développer mon commerce en travaillant avec les particuliers et les restaurants.

Ma cave comporte actuellement 125 références, mais ne fait qu’augmenter. Ma sélection comporte des vins du nouveau monde. J’ai commencé avec l’Argentine et le Chili, car ce sont de belles découvertes à ne pas manquer mais j’ai également des vins de France et d’Italie.

Pour le moment, je suis ouvert tous les samedis (sauf exception) de 10h00 à 18h00. je suis également disponible sur rendez-vous le jeudi et vendredi après 17h00, ce qui me permet d’être accessible à la meilleure convenance de ma clientèle.